Nous lançons jusqu’au lundi 3 mai 2021, un concours de photos et vidéos.
Ce concours est à destination de la communauté Cadenelle (apprenants, enseignants, formateurs et personnels) :
Règlement du concours
A gagner :
- 1er prix : un bon cadeau d’une valeur de 250€ + un repas offert au restaurant d’application, un mardi midi ou un jeudi soir
- 2ème prix : un repas offert au restaurant d’application, un mardi midi ou un jeudi soir
- 3ème prix : une remise de -50% et apéritif sans alcool offert au restaurant d’application, un mardi midi ou un jeudi soir
- D’autres petits prix à gagner
Modalités de participation au concours photos vidéos :
- Participation individuelle ou par groupe de 6 maximum
- Proposer SOIT des photos SOIT une vidéo. Pour chaque prix, nous sélectionnerons 1 gagnant par catégorie (photos et vidéos) :
Vidéos : durée maximale 2 : 00 min. La vidéo doit être filmée en 1920 x 1080 px, avec de la musique (libre de droit) OU une voix off.
Photos : minimum 10, maximum 20 (50% de photos horizontales et 50% de photos verticales). Les photos doivent absolument être en couleur. - Vous devez, à travers votre contenu, montrer le cadre de vie et/ou le cadre de travail de la Cadenelle. Le but est de laisser place à votre créativité, tout en restant pédagogique (présentation générale de la Cadenelle et/ou de votre formation)
- Le contenu doit être envoyé au plus tard le jeudi 1er avril à 11h00 à Hikma Cheikh à cette adresse : communication@cadenelle.com (drive, wetransfer, etc…)
- Le contenu peut être réalisé avec un téléphone ou un appareil photo / caméra de toutes marques
Modalités d’évaluation :
Vous serez évalués sur les critères suivants : qualité de contenu, créativité, originalité, respect des consignes, professionnalisme, contenu en adéquation avec l’image de la Cadenelle et/ou de votre formation.
Bon concours