Journée d’intégration des premières à accrobanche

Mon cher journal,

Aujourd’hui j’ai fait la journée d’intégration dans mon nouveau établissement, la Cadenelle… la K2 pour les intimes !

J’avoue que le matin quand je suis partie à Saint Jérôme pour cette journée accrobranche j’avais la boule au ventre, car tu le sais, mon cher journal, que je ne suis pas très sportive et j’ai un peu le vertige. De plus, je suis nouvelle et je ne connais personne… ce qui n’est plus le cas maintenant.

Par contre, pour y aller, c’était galère car il y avait beaucoup d’embouteillages et de travaux ! Quand je suis arrivée là-bas, j’étais toute gênée mais les moniteurs d’accrobranches nous ont rassemblés, pour nous expliquer les règles de sécurité, mais aussi pour nous faire enfiler les baudriers. Que c’était gênant et inconfortable… mais c’était de la bombe ! On a bien rigolé, crié et je me suis fait de nouvelles copines et… de nouveaux copains et plus si affinités 😉

L’heure du repas a sonné ; Je me suis mise à côté de Chloé et de Enzo pour le repas, on a bien rigolé et d’autres sont venus nous rejoindre.

On a fait une petite sieste pour digérer et on s’y est remis. Enfin, pas tous, certains sont restés en bas pour nous encourager. Moi, j’en ai profité pour faire de la tyrolienne et le parcours noir ! Trop dure mais trop bien, j’en ai encore des courbatures… et quelques égratignures.

Après tout ça, nous avons fait une photo de groupe et j’en ai profité pour me mettre à côté de Enzo…

Bon j’en ai fini pour ce soir,  à demain… !

L.P.